Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Just a Fruit Girl ~~>> Mnon ♥
  • : Délires , fringues et Japan Street Fashion .. Tout ce qui concerne une fruit girl . M'en fous , t'façon j'ai jamais beaucoup de coms .
  • Contact

My Dolls

MIRUKU :
www.flickr.com

KYOLIA :

www.flickr.com

EILEEN :
www.flickr.com

DRYSS :
www.flickr.com
13 octobre 2007 6 13 /10 /octobre /2007 10:12
Ralala je me remet aux sims ! XD
Aprés avoir désinstaller Nightlife et l'avoir réinstaller
(perdant ainsi mes parties et téléchargement pour la 5ème fois)
je peut enfn regouter au plaisir  des fringuer mes super-models !
D'ailleurs j'ai plus de facilité pour faire des sims Cyber ( + de download aussi ^^) que fruit..
snapshot-00000004-541bda80-copie-1.jpg

et tout çà c'est la faute à CECILE , avec ses supers histoires de sims XD :
Happy Deathdays

Votez pour elle !
elle participe a un concours d'histoire de sims ,
son histoire et vraiment bien ..
allez jettez un coup d'oeil !
27zd9ibmp0.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
vraiment class tes sims *_* !!
Répondre
V
tu télécharges où ????
Répondre