Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Just a Fruit Girl ~~>> Mnon ♥
  • : Délires , fringues et Japan Street Fashion .. Tout ce qui concerne une fruit girl . M'en fous , t'façon j'ai jamais beaucoup de coms .
  • Contact

My Dolls

MIRUKU :
www.flickr.com

KYOLIA :

www.flickr.com

EILEEN :
www.flickr.com

DRYSS :
www.flickr.com
20 octobre 2007 6 20 /10 /octobre /2007 17:21
Voilà bientot ma première pullip arrivera chez moi (aucune idée du temps que se mettra)
Elle est acheté , elle est payé , elle viendra de Californie(!)

C'est une Papin. C'est une fruit.

C'est juste  .. Kyolia ....
papinportraitsmaller.jpg

J'écris peu car les mots ne suffiront jamais a dire combien je suis heureuse ...





ET JE VOUS BOMBARDERAI DE PHOTOS QUAND ELLE SERA LAA !!!
XD XD


Merci à Ichi d'avoir prié pour moi XD
J'ai cauchemarder de perdre l'enchère cette nuit T_T

Mais à 8h45 elle était virtuellement à moi
japonais-pleure.gif 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu nous as pas encore bombardé de photo, c'est pas normal >.< =P
Répondre
S
waa la  chance elle est rOww belle elle doit couter une fortune elle est vraiment trOw TRow CuTe
Répondre
I
jadoooore >
Répondre
I
waah c'est super !!!je 'envie =_=XDTU PRENDRA DES PHOTO HIN *_*>
Répondre
M
Kyolia est (tiens demande à ichi ! XD) ma 2eme identité ..Si tu croise une kyolia un jour ce sera moi( sur le net XD) . fin meme si elle reste discreteEt puis sa sonne bien Kyolia , non ? viiii
Répondre