Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Just a Fruit Girl ~~>> Mnon ♥
  • : Délires , fringues et Japan Street Fashion .. Tout ce qui concerne une fruit girl . M'en fous , t'façon j'ai jamais beaucoup de coms .
  • Contact

My Dolls

MIRUKU :
www.flickr.com

KYOLIA :

www.flickr.com

EILEEN :
www.flickr.com

DRYSS :
www.flickr.com
29 décembre 2007 6 29 /12 /décembre /2007 16:19
SL701511.JPG
Mm, maitenant je peux vous déconseiller le maquillage au macara sur bratz ! ^^
[ sa part pas XDD]

Bref, la nouvelle , c'est que les HaPpY SkuLLS vous préparent un nouveau clip ^^
Et t'en qu'a faire je vais mettre l"autre en ligne XDD
pck il y est trj pas ..
probleme de Youtube è_é


avec bien sur Britney et Yummy dans les roles principaux ^^
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
haha XD la tête que ça lui fait le mascara !! Mnon comment t'as fait pour les piercings ??ça déchire =O chui contente qu'elles reviennent elles nous manquaient !! =D
Répondre
M
Ooh J'ai vraiment hâte de voir le clip moi =D
Répondre
I
et kyolia elle peu po integrer leur groupê ???
Répondre
I
ELLE EST TRAASH
Répondre
C
aaaaaaaaaaaaaaa! c'est qoi cette hooruer! nnn je plaisante!^^ enfait j'adooore ca lui va dien je trouve le mascara, ca donne un coté gothic! xD
Répondre