Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Just a Fruit Girl ~~>> Mnon ♥
  • : Délires , fringues et Japan Street Fashion .. Tout ce qui concerne une fruit girl . M'en fous , t'façon j'ai jamais beaucoup de coms .
  • Contact

My Dolls

MIRUKU :
www.flickr.com

KYOLIA :

www.flickr.com

EILEEN :
www.flickr.com

DRYSS :
www.flickr.com
25 juin 2008 3 25 /06 /juin /2008 23:16


Hm, des fruits vintages ! <3
Et oui sa peut faire bizzard par rapport aux armées de gilets roses qui arpentent Harajuku mais que voulez-vous, j'ai aussi un faible pour ceux-ci ;)
100% kitsh et un peu moins cute, sa reste quand même des dieux dans le domaine de la mode pour moi ^^

Fille de droite :
Déjà je sur-kiffe ses cheveux *___*
La pose aussi, et le make-up qui se veut super décalé ^^
Notez au passage aussi le collier-bag smiley, qu'on a pu apercevoir sur d'autres fruits..
Un très bon ensemble, surtout la tête ^^

Mec à gauche :
Visez-moi ce collier ! *___* THE Collier !!
Celui avec des chaines en plastoc vertes bien sur ^^
J'en avais vu un comme çà à Claire's en violet *__________*
Je n'avais pas assez d'argent pour l'acheter et quand je suis revenue with the money...il n'y en avait plus. -__- j'en ais pas revue depuis..
Tout çà pour dire que c'est un classique ce collier chez les fruits et qu'accesoirement je turais pour l'avoir ^^
Détail sympa aussi : La rangée d'étoiles accroché à l'aide la barette, sur la frange. La même chez la fille.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
comment y fon pour avoir cette couleur de cheveu
Répondre
L
Nya
Répondre
C
OUAAAAAW LE MEC EST TROP BIEN XD
Répondre
I
han pt1 je surkifles tif de la fillepi c rare de voir des mec fruits!!!
Répondre
I
LE COLLIER CHAINEyuuki de AN CAFE  a le meme tu sais xD ♥N'empeche j'aime beaucouo celui de gaucheAU FAIT MNONmes cheveux repoussentl'été arriveLE FRUIT STYLE recommence a me plaire xDune fruit cheveux courts je trouvais ça laid et ça ne m'allait pas T_Tdès lros je peut me faire des couettes c'est reparti è___é*ON SEN FOU XD*
Répondre