Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Just a Fruit Girl ~~>> Mnon ♥
  • : Délires , fringues et Japan Street Fashion .. Tout ce qui concerne une fruit girl . M'en fous , t'façon j'ai jamais beaucoup de coms .
  • Contact

My Dolls

MIRUKU :
www.flickr.com

KYOLIA :

www.flickr.com

EILEEN :
www.flickr.com

DRYSS :
www.flickr.com
15 novembre 2008 6 15 /11 /novembre /2008 15:37
J'aime dire pardon.
J'ai vu que pour pas mal de personnes dire pardon est un "signe de faiblesse". J'emmerde tout ceux qui disent celà. Et même mieux, je trouve qu'au contraire ce sont des pauvres personnes qui ont un égo tellement énorme que se rabaisser pour que l'autre se sente mieux est pour eux un événement insurmontable.
Alors oui, mes pardons ne sont pas de la sincérité pure. Je ne suis pas la fille qui s'excuse tout les 3 ans, et c'est donc tellement important qu'on doit se jetter à ses pieds. Quand je m'excuse, et celà arrive très souvent, ce n'est peut-etre pas ultra profond. C'est juste un signe d'amitié.
Pardon comme pour dire "Je sais que je suis lourde à supporter defois, merci d'être là. U___U"
Cependant je pensais chacun des pardon que j'ai dit.  Rien que pour vous..

ho ho ho ! Une deco-loli (je me résigne à ne plus dire Sweet-decora U__U) qui ne croule pas les barettes...
Sa rend tellement bien <3
Au fait, Puis-je me la pêter vu que j'ai réussit à convertir mon clavier en ひらがな 感じ カタカナ  la classe, I know.
Ce qui fait que quand je tape ha ra ju ku celà ne me donne pas は ら じゅ く mais sa se transforme en 原宿..


Et Voici 4 images absolument ..indescriptible de spanks !
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
moi jdit souvent pardon =______=<br /> c une force je trouve ^^<br />
Répondre
M
WaW ! J'adore les images de ces SPANK !<br /> J'ai pas de photo, désolé >..
Répondre
K
Hey Mnon !! Pour une fois qu'il y avait un domaine ou javais plus de photos que toi .... *désésperée U_________U*D'ABORD CEST MOI QUI CHERCHE LES PHOTOS DE SWEET DECO/DECO LOLI !!Na >_< arrète de'être géniale dans tout les domaines T^TLa première photo est wonderful, maya a tellement le styyyyle
Répondre