Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Just a Fruit Girl ~~>> Mnon ♥
  • : Délires , fringues et Japan Street Fashion .. Tout ce qui concerne une fruit girl . M'en fous , t'façon j'ai jamais beaucoup de coms .
  • Contact

My Dolls

MIRUKU :
www.flickr.com

KYOLIA :

www.flickr.com

EILEEN :
www.flickr.com

DRYSS :
www.flickr.com
1 décembre 2008 1 01 /12 /décembre /2008 08:59



Parceque OUI,

CETTE PHOTO ... DATE DE 2OO8 !

Et parceque...

le 3 mai 2009, ils donneront un concert à N.Y


'CAUSE THEY'RE BACK !



Edit :

Nan je pourrais être plus euphorique

Sa remplace mes sauts d'humeur ultra fréquent en ce moment

J'pourrais vous mettre :


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
MDR! Toi qui étais folle aujourd'hui à cause de ça! MDR
Répondre
K
sois pas non plus super tro à fond, au cas ou ils reportent encore >_
Répondre