Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Just a Fruit Girl ~~>> Mnon ♥
  • Just a Fruit Girl ~~>> Mnon ♥
  • : Délires , fringues et Japan Street Fashion .. Tout ce qui concerne une fruit girl . M'en fous , t'façon j'ai jamais beaucoup de coms .
  • Contact

My Dolls

MIRUKU :
www.flickr.com

KYOLIA :

www.flickr.com

EILEEN :
www.flickr.com

DRYSS :
www.flickr.com
3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 22:18
Perfusion de No doubt.
Finalement peut-etre la seule chose qui me va.
J'en ai marre de ce masque. Marre de devoir etre comme çà.
Laissez-moi respirez. Et étouffez-moi.
Sinon je sens que sa va partir tout seule, que je vais partir.

Putain oui. Partir.
Le 03/02/09
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RE. Bon voilà des explications.
(Les phrase en vert sont ce que j'ai pensé ces derniers jours, et en général aussi ce que je pensais de moi)

J'ai une chance dingue qui me permet d'être tout le temps optmiste. Et de changer d'humeur très facilement. Enfin surtout à sens unique : Lorsque je suis déprimée je redeviens très rapidement de bonne humeur. Huhum, sa peut paraitre ridicule je sais mais pourtant c'est plutôt sérieux.
 Lundi soir je me suis engeulée avec ma mère avec beaucoup de violence et j'en ai chialée toutes les larmes de mon corps. Mardi, photo de classe, j'ai jouer le jeu. Nan même pas "jouer le jeu", je voulais le faire, je n'avais pas envie de me prendre la tête. Mercredi matin je suis arrivée en cours avec ma petite idée bien en tête : "Je vais faire la geule, je vais vraiment pas bien et je fais pas la geule, je suis vraiment naive ou quoi ?" tout en refusant de parler. Ouais mission accomplie on m'a demander si j'allais bien et j'ai répondu "oui" pour pas faire continuer les questions pck je voulais pas en parler. Bien sur que je préfereais en parler mais vous auriez beau me demander je nierais, tout çà parceque j'ai trop peur de me tromper dans mes mots pour décrire mon malaise. Le fait est que je déteste mon coté "opptimiste" quand je suis déprimé et je nie mon coté "déprimé" quand je suis optimiste. (C'est d'ailleurs pour çà que j'écris cet article en étant "optimiste" que je me refuserais à écrire en tant d'optmisme normal).
Mercredi matin en fin de journée déjà je recommencer à sourir. Pourtant je me retenais, ben oui voyez vous si je souris "c'est donc que j'ai des problèmes légers et que je suis vraiment une fille à problème superficielles". Je crois que Aujourd'hui j'ai compris. Mon dieu I GOT IT ! Si je souris alors que je m'étais forcée à paraitre déprimé à cause de mes problèmes c'est que c'est ma nature. Je SUIS optimiste, c'est pas une humeur joyeuse comme une autre. Peu importe les problèmes, aussi graves soit-ils, je ne reste pas déprimé longtemps. (J'ajouterai aussi que sa ne veut pas dire qu'ils ne sont pas graves). Sa ne veut pas dire non plus que je cherche à cacher mes problèmes sous mon optimisme. Par exemple je me souviens en 3ème, lorsque je tenais encore mon journal, on m'avais annoncer un matin que je n'avais presque aucunes chances d'etre prise dans le lycée que je voulais. Saku (qui voulait le même lycée) et moi étions anéanties. Mais vraiment, c'était super important pour moi à l'époque. Pendant 2 heures de cours on est restées dans nos mouchoirs sans se regarder et a rien faire. Ensuite je vous cite (oui j'ai été chercher mon journal hihi) : " Après dessin de 14h à 16h. C'est marrant, j'essaye de me controler mais je ne peux pas m'empecher de sourire ! J'ai retrouvé ma bonne humeur malgré moi ! Bon, ce n'est pas si mal.." Je m'en souviens comme si c'était hier du coup, je me forcais encore à paraitre triste pour que les gens comprenent que l'évement m'affectait.
C'est aussi ce que j'ai essayé de faire hier mercredi matin. Dès la fin de la matinée, je plaisaitait avec Milly. Aujourd'hui, jeudi, je me marrais carrément, je ne pensais plus à "paraitre". Et si là d'un coup je redevenais déprimée alors je me trouvais stupide de sourire alors que "j'avais des problèmes". [Bon là ok,  on entre dans mon cerveau c'est Hard, je comprend que vous décrochiez xD. J'écris pour mieux comprendre, je vous impose pas de lire x) ]
J'ai essayé aujourd'hui de ne pas toucher au PC, "ce truc qui me bouffe et qui me fait rien faire d'autre". Donc du coup de venir visiter les forums, les blogs, parler sur msn. WOUHOU passons pour la grosse nolife de service mais je ne veux PAS !! C'est même pas que je peux pas, pck bon tecnhiquement si j'ai une dissertation à faire je sais me controler hein, c'est que je ne veux pas. Alors en personne saines d'esprits que vous êtes vous me demanderez : Mais pourquoi te forcer à faire quelquechose que tu ne veux pas faire ?
Sans aucunes obligations extérieur ?
Juste pour satisfaire ton côté 'je suis déprimé donc je déprime' ?
(Ok, cette dernière est de moi).
C'est LA que j'ai compris. A l'instant. Mon dieu, c'est moi qui ai le pouvoir !! Moi l'optimiste !! C'est l'optimisme qui domine chez moi ! C'est ridicule de vouloir paraitre sérieuse en restant triste alors qu'on meure d'envie d'écrire sur son blog, de parler sur msn, de vous parler. Putain mais la seule chose que j'ai envie en étant déprimée c'est de tout effacé et de vous prendre dans mes bras. Je ne peux pas me disputer de toutes mes forces.

Conclusion : Pourquoi se forcer à déprimer pour mieux faire comprendre votre détresse aux gens alors que vous avez envie d'être heureux ? Je refuse dorénavent de souffir maitenant pour me consacrer au "peut-etre" bohneur de plus tard. Mon bonheur il est maitenant, dès que j'en ai envie. Ciao l'auto-privation à 2 balles !!
Je n'ai pas a avoir honte de retrouver ma bonne humeur même en temps de crise.

Hum, et faites moi pensez à relire ce passage dès que je ne vois plus tout en multicolore.

Le 05/02/09

Et Sinon, j'ai des lunettes Geek !!


Et donc, mardi, photo de classe, j'étais déguisé en .. en ???
..

..

Allez quoi !

Paysanne Russe !!
(Comment çà c'est pas flagrant è__é)



Partager cet article

Repost 0

commentaires

July 08/03/2009 15:06

J'aime beaucoup le style, mis à part le truc blanc dans les cheveux x)

Soizon 18/02/2009 23:06

Waw ^^ les bottes paysanne russe

kimiko 06/02/2009 18:37

ça te va bien paysanne au passage XD

kimiko 06/02/2009 18:37

Et puis, c'est pas en déprimant qu'on arriev à résoudre les problèmes même les plus graves, donc laisse toi envahir par l'optimisme ! Rah, c'est ridicule de dire ça, ça fait genre copiteuse à 2 balles, mais je me retrouve tellement dans tout ça.. AH SA FAIT NUL DE DIRE SA ALORS JARRETE !*mais sache que tout de même, je suis pareil, et puis..* *NON STOP CEST RIDICULE*

kimiko 06/02/2009 18:31

Haha ! La conclusion c'est celle que j'ai eu hier ! Ce qui nous donne une conclusion bonus :On est sur la même longueur d'arc-en-ciel, baby BDLAISSE TOI EMPORTER PAR LE TOURBILLON DE LA JOIIIIE ! *danse*Comment ça, je suis ridicule ?