Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Just a Fruit Girl ~~>> Mnon ♥
  • : Délires , fringues et Japan Street Fashion .. Tout ce qui concerne une fruit girl . M'en fous , t'façon j'ai jamais beaucoup de coms .
  • Contact

My Dolls

MIRUKU :
www.flickr.com

KYOLIA :

www.flickr.com

EILEEN :
www.flickr.com

DRYSS :
www.flickr.com
8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 16:32
.. ou j'aimerai bien avoir un superbe dressing à shoes .


Ouais ouais, il y aurait quelques paires de docs en plus, peut etre une paire de mary janes, 3 ou 4 paires de converses, 8 paires de tongs, 2 paires de chaussons,  3 paires de ballerines , 2 paires de bottes hautes, 4 paires de bottes courtes, sans doute une ou 2 paires de reebook freestyle, 3 paires de bottes de pluie, 2 paires de santiages, après on verra. Faut rester flexible pour les futurs choix.

Quoi ? Je suis la seule à me faire de plans comme les gamines de film ?

AVOUEZ SUR-LE-CHAMPS VOS FANTASMES SHOESIENS è_________é
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'avoue aussi (.___.)Je voudrais une paire de TUK, des doc colorés et euh pleins de converse =D(arc-en-ciel naissant c'trop mignon
Répondre
F
Mmmm, cette question n'as rien à voir mais je suis en pleine investigation...pourrais-tu me donner ton avis sur Delicious Dolls s'til te play?:]
Répondre
A
Aaah ! *Q* C'est beau ! Oui oui, ça manque de docs, de converses, de TUK, de Van's et de plein de trucs mais quand même...si j'avais tout ça, je serais aux anges ! XD
Répondre
K
Et j'hallucine que dans tes liens, tout le monde est un surnom gentil, et moi j'ai haha hehe hoho T__T(tu na pas le droit de personnaliser ton blog à ce point la like me è__é ctro pbeau >3
Répondre
K
Oui oui oui et re-oui >3
Répondre