Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Just a Fruit Girl ~~>> Mnon ♥
  • : Délires , fringues et Japan Street Fashion .. Tout ce qui concerne une fruit girl . M'en fous , t'façon j'ai jamais beaucoup de coms .
  • Contact

My Dolls

MIRUKU :
www.flickr.com

KYOLIA :

www.flickr.com

EILEEN :
www.flickr.com

DRYSS :
www.flickr.com
15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 16:52
.. Don't make a joke of my art heart.
Ne plaisante pas avec mon art.
[DIY - Robots in Disguise]

YO. Je crois que je fais sans arret de plein de citations cultes que je suis la seule à connaitre. C'est pas que le reste du monde soit inculte (quoique) mais je dois être la seule à retrouver des phrases hilarantes à partager toute seule vu qu'ils ne me comprennent pas.Trip solo quoi.
Non, car finalement la majorité viennent d'une seule et même personne.

Je commence aussi à affirmer mon penchant pour les chansons genre rythme léger/stone/éléctronique/épuré et paroles poétiques à 2 balles. C'est pas les paroles qui comptent mais ce qu'elles expriment a travers la musique. Bon sauf pour No Doubt. (Bon sang c'est une catégorie à part right ?)
N'empèche que je vénere toujours les bonnes chansons pop à bons rythmes (waouh grandes connaisances pointues en musique), qu'elles soient connues d'un groupe très réduit ou bien alors interpréter par des poufs

Je fais beaucoup d'efforts. Hormi les fringues, je n'avais jamais préter attention à mon apparence. Je me trouvais bien. Je le pense encore maitenant. Pourtant je ne suis pas celle du miroir. Alors j'essaye de changer pour me ressembler. Ahaha, ces toutes choses qu'elles ont appris, je m'y efforce maitenant. Le résultat n'est pas là hein :/
TRONCHE DE CAKE
Si encore je ressemblait à un gateau *o*


Notre belle Cassie, alias Hanna Muray

Donc BON. J'imagine qu'on comprend rarement mes titres ou appartés mais quoi..
C'est mon endroit..

Lolipop est un manga à conseillé. Shojo pas cruche ni niais et avec de bons graphiques.
Il est dans mes fav'. D'ailleurs ne vous fiez pas a son nom qui le rend simplet.
C'est simplet mais réfléchit.
QUELQU'UN AURAIT UN MUFFIN MULITCOLORE SUR LUI ?
J'accepte aussi les cupcakes cecis dis.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'adore skins *O*muffin non mais en cupcakes j'ai tout ce que tu veux , je te l'envoie sur petit poney volant ? :D
Répondre
A
Yeah, Lollipop j'ai lu le tome 1, c'est bien sympa.Une amie doit me passer le 2, j'ai hâte. =D
Répondre
R
Le château de Aaaaargh... Mmh si j'osais, je te poserais la question fondamentale... As-tu un jardinet? Non? Je vais demander à la prochaine hirondelle africaine que je croise alors... Merci de ton aide, oh chevalière de la table multicolore. ;)
Répondre
F
& merci pour ta réponse =)
Répondre
F
Mmm, des muffins multicolores...ça te va ça? Bon, c'est pas vraiment multicolore mais bon...
Répondre