Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Just a Fruit Girl ~~>> Mnon ♥
  • : Délires , fringues et Japan Street Fashion .. Tout ce qui concerne une fruit girl . M'en fous , t'façon j'ai jamais beaucoup de coms .
  • Contact

My Dolls

MIRUKU :
www.flickr.com

KYOLIA :

www.flickr.com

EILEEN :
www.flickr.com

DRYSS :
www.flickr.com
9 septembre 2007 7 09 /09 /septembre /2007 10:33
Je reprend mon blog et chaque jour ( ou  tt les 2 /3 jours) je posterais une photo de fruit que  je commenterais ^^


fruits-14.png

Photo tiré bien sur du FRUiT book , vous vous en doutez ^^
Les chouchous , les legwarmers
la blouse et les stripes socks qu'on apperçoit
458442117zk2---Copie.gif meme si c'est une simple fruit , juste un peu plus de bracelet çà serait bien ! ^^
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
sa robe effet Pygama j'adore *o*et ses grosses sock >
Répondre