Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Just a Fruit Girl ~~>> Mnon ♥
  • : Délires , fringues et Japan Street Fashion .. Tout ce qui concerne une fruit girl . M'en fous , t'façon j'ai jamais beaucoup de coms .
  • Contact

My Dolls

MIRUKU :
www.flickr.com

KYOLIA :

www.flickr.com

EILEEN :
www.flickr.com

DRYSS :
www.flickr.com
19 septembre 2007 3 19 /09 /septembre /2007 20:36
Bref , Ichi cette superstar que tout le monde connait (en meme temps ya que toi vu que j'ai la flemme de faire  de la pub pr mon blog ! XD) , me demande de faire de la pub pour MOI sur  SON blog .
Trop l'honneur ! ^^


La photo  , ci -dessous , bah juste moche ^^
SL700804.JPG

14.gifSinon sa va vous ? Mon blog c'est juste de la merde ! tsin tsin14.gif



Coming next friday : Jolin Tsai - Agent J
J'ai déjà vu le clip , sa reprend le thème et l'hymthe de james bond , j'aime pas trop .
Mais Jolin va se rattraper sur les autres songs !
Pck 1 james bond girls sa fait PAS de balades ^^
(rêve trj pour qu'elle en fasse pas Mnon)
agentJ.png
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
maiis arete de critiquer mon article >O
Répondre
I
J'ESPERE QUE T'aura PLEINNNNNN de visites =D
Répondre
I
Juéééé je sais xDla photo que j'ais pris n'est pas de choix !je voulais prendre otn super gif kawaii mais il passait pas T_T*monde cruel*
Répondre
I
ton blog est pas conuu!pas normal!jvais te faire de la pub XDun article sur mnon !
Répondre