Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Just a Fruit Girl ~~>> Mnon ♥
  • : Délires , fringues et Japan Street Fashion .. Tout ce qui concerne une fruit girl . M'en fous , t'façon j'ai jamais beaucoup de coms .
  • Contact

My Dolls

MIRUKU :
www.flickr.com

KYOLIA :

www.flickr.com

EILEEN :
www.flickr.com

DRYSS :
www.flickr.com
29 octobre 2007 1 29 /10 /octobre /2007 14:01
main-01.jpgmain-02.jpg
main-03.jpg

Kyolia elle mangera çà! :P
Parceque c'est pas avec ce que je lui fabrique comme lolipop Destroy qu'elle va se nourir XD

Cliquez ici pour mourir
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Rooooh !! Je veux !! c'est trop boooooo *______*ça donne envie !!! =_="
Répondre
C
*Miam*Des re-ments
Répondre
S
AAAAARGH le site est trow kawaii sa m'affame XDD
Répondre
S
arrrgh XD j'vougrais etre kyolia alor :pp
Répondre
I
ichi aussi aimerait manger sa XDtu va acheter ces jolies chose *_*c'est trop cute >O
Répondre