Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Just a Fruit Girl ~~>> Mnon ♥
  • : Délires , fringues et Japan Street Fashion .. Tout ce qui concerne une fruit girl . M'en fous , t'façon j'ai jamais beaucoup de coms .
  • Contact

My Dolls

MIRUKU :
www.flickr.com

KYOLIA :

www.flickr.com

EILEEN :
www.flickr.com

DRYSS :
www.flickr.com
20 janvier 2008 7 20 /01 /janvier /2008 22:13
528120201_45a37ca797-copie-1.jpg

Des fois ya pas besoin de beaucoup d'accesoires !
Tout coordonées , se en jette et sa suffit ! <33
Spécial L.O.V.E au mask, aux jupons .

thanks ichi ! <3
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
yeah sa en jette!!!!=3jdr la jupe et ljupon!^^
Répondre
N
JDR  c collan ou ces chaussettes chez ce ke c XD parcontre la jupe elle est trop kawaiii >
Répondre
S
JADORE ^^ ET JEIME LE JUPON
Répondre
S
en mm tempd ell est facile a trouvée XD
Répondre
I
MNOOOOOOOOOOOOONMERCI POUR TA LETTRE OMFG!j'avais justement faim au moment ou je l'ouvrais merci pour les daims XDLE STRAP EST BEAU
Répondre