Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Just a Fruit Girl ~~>> Mnon ♥
  • : Délires , fringues et Japan Street Fashion .. Tout ce qui concerne une fruit girl . M'en fous , t'façon j'ai jamais beaucoup de coms .
  • Contact

My Dolls

MIRUKU :
www.flickr.com

KYOLIA :

www.flickr.com

EILEEN :
www.flickr.com

DRYSS :
www.flickr.com
28 février 2008 4 28 /02 /février /2008 11:50
Je vais vous présenter le truc qui rend accro ..
Snap_10833668447c410fe5252f.png
 IMVU c'est comme Stardoll mais en - cul-cul, en + 3D et avec  un millard de fringues cyber en plus.
IMVU c'est comme Myspace, dès que tu passe sur un  profile tu dois laisser un com.
IMVU c'est comme Myspace sauf que t'as pas besoin d'être photogénique, tu l'est naturellement.
IMVU c'est comme 2nd life mais en beacoup plus simple et plus joli.
IMVU c'est comme MSN sauf  que tu vois  les émotions directements.
IMVU c'est comme les sims 2 sauf que tu parles à des vrais gens.

IMVU c'est super pour les nolifes et fruits/cyber/punk/gothic.
Sur IMVU , on peut danser dans des cybers-club comme SiSeN.
IMVU c'est mieux que Myspace et Stardoll version française pck c'est 100% anglais !


IMVU sa rend accro @__@

Alors révisez bien  vos SMS anglais et rejoingnez-moi !!


I'm
Guest_Mnon33
on

et pour cette magnifique pub IMVU devrait me donner un millard de crédits aussi ! è__é nan mais quoi , c'est trop cher la vie là-bas XDD
KIMII C'EST QUOI TON SPEUDO QUE JE TE RETROUVE OMG !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mnon , J'aime trop ton blog >_
Répondre
A
Coucou =) ça va ? Moi oui. Stp comment t'as fais pour faire cette pub IMVU ou on doit cliquer ( et qui fait gagner des credits ) ?, merci A+
Répondre
N
C trop kawaii dessu ne? lol j adore les cheveux elle est trop styler
Répondre
K
t'es sur imvu twa ?? oO" je tavais pas vu !! moi c'est Hitomi de pullip passioon qui me la montrer et cei mùagnifique !! en plus ta un truc pour gagner 50 crédits par jour yeaah !! moi qui ai jamais de fric c'est le paradis *o*
Répondre