Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Just a Fruit Girl ~~>> Mnon ♥
  • : Délires , fringues et Japan Street Fashion .. Tout ce qui concerne une fruit girl . M'en fous , t'façon j'ai jamais beaucoup de coms .
  • Contact

My Dolls

MIRUKU :
www.flickr.com

KYOLIA :

www.flickr.com

EILEEN :
www.flickr.com

DRYSS :
www.flickr.com
7 juin 2008 6 07 /06 /juin /2008 17:46
ARG. Encore une <3
Voici la sortie Dal de Septembre. Pour ceux qui sont largués les dals sont comme les petits soeurs des pullips (enfin à une nuance près : ce sont les petites soeurs des taeyangs (pullips boy) et elles haissent les pullips)
Et OUI, elles tirent la tronche ^^
J'avais craqué il ya deux mois sur la bouille de Coco, qui sort ce mois-çi. Par contre niveau fringues c'était pas le grand délire.
Mais Tezca, celle de septembre, a un tit look industrial et (!!) une frange en pointe ! *_____*


Par contre on lui a foutu un vieux bonnet moche et douteux T__T :

La bouille de Coco pour que vous visualisez :


Ah et au cas ou vous posiez la question :
La pullip de Septembre est moche. Enfin disons que moi c'est pas du tout mais du tout ma tasse de thé et que je suis super déçue de cette sortie. Merci pour la poupée de procelaine en gris -___-


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> TrOw Joulie ..!<br />
Répondre
I
kyaah industrial *_* suffit qu'elle soit blonde et c'est ichi poupée xDDD*nimporte quoi*
Répondre
L
mouais. je les aime pas beaucoup. mais la jupe de tezca est trop débile! vraiment belle!
Répondre
K
ah oui javais pas vu cette dal !! jaime bien son outfit a part ses  chaussures 'et son bonnet La pullip de septembre a la base jaurais bien aimer son outfit s'il avait été dune autre couleur genre super Vive mais la ses courcils me choquent, et sa wig aussi oO
Répondre
A
Moi aussi je craque pour cette petite !!
Répondre