Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Just a Fruit Girl ~~>> Mnon ♥
  • : Délires , fringues et Japan Street Fashion .. Tout ce qui concerne une fruit girl . M'en fous , t'façon j'ai jamais beaucoup de coms .
  • Contact

My Dolls

MIRUKU :
www.flickr.com

KYOLIA :

www.flickr.com

EILEEN :
www.flickr.com

DRYSS :
www.flickr.com
14 juin 2008 6 14 /06 /juin /2008 11:10
Si Jolin dansait de la Para² sur du Kylie minogue sa serait
aussi incroyable que si Audrey Kitching devenait la nouvelle
égérie de L.A.M.B ! Et tout celà serait aussi wonderful que si Gwen
choisisait Ayumi comme nouvelle Harajuku Girls .. Et tout
ces trucs sont aussi orgasmic que le retour de No Doubt !
(qui lui est prévu)


@________@



Une pix pour que vous visualisiez ^^ :

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
euh.. je vais trouver des candidats chanteur pour les PEC (pigeons en cavales) parce que tu soulève un réel problème Mnon XD
Répondre
K
non tu me l'as jamais dit mais... vas-y je t'en prie XDMerci beaucoup o(8_8)o *ce smiley est censé représenté celui de msn dont le raccourci est 8_8 tu vois... * Bof jle trouve pas super par rapport au tien et a d'autres... m(_ _)m T'façon apparement tout le monde   ne pense pas comme toi : depuis que j'ai un nouveau blog, j'ai trop pas de visite -__-" (16 visiteurs dans les bon jours XD)Bref merci encore Mnon-hime
Répondre
K
Mnon qui délire sur ses idoles XD de tout les trucs inventés jtrouve que le mieux ce serait Gwen avec Ayumi *____*
Répondre
L
j'avoue que ca serait debile!!!
Répondre