Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Just a Fruit Girl ~~>> Mnon ♥
  • : Délires , fringues et Japan Street Fashion .. Tout ce qui concerne une fruit girl . M'en fous , t'façon j'ai jamais beaucoup de coms .
  • Contact

My Dolls

MIRUKU :
www.flickr.com

KYOLIA :

www.flickr.com

EILEEN :
www.flickr.com

DRYSS :
www.flickr.com
2 juillet 2008 3 02 /07 /juillet /2008 15:44

 
   
Une autre fois la totale de mes avatar des gwen xD

euh oui oui "l'effet de style" rend la vidéo illisible mais c'est pour çà que j'aime X)
Je voulais que sa rende limite dessin animé xD

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
mdr c trop maran!!!
Répondre
K
naaan jveux voir le teddyyyyyyyy T-TAmuse toi bien a la JE !! et previens moi quand tu reçois ma lettre ♥Remarque : J'adore regarder les photos d'horror girl... parce que c'est la qu'on se rend compte que c'est toujours les 2 même filles 99% du temps. Elles ont la classe, jsuis sur qu'elles sont même un peu célèbres *___* Elles se prennent en phot partout : dans un ascenseur, sur le pont, dans la rue et tout *___*A défaut de repndre des photos sur le pont, je veux en repndre avec toi dans un ascenseur . Ce serait pas classe ? X)
Répondre
K
haaaan sac-chan mon idole *___* j'avais lu ton article sur ton ex-blog, ça avait completement bouleversé ma vie !! *ptet pas a ce point la mais bon XD*cette fille a la classe !!  elle est devenue célèbre @___@ Moi j'aime reconnaitre les filles qui sont sur différentes photos le même jour (genre photo prise par différente personne pendant qu'elles posent, donc différentes vues, ça m'éclate) et le fun c'est ça : reconnaite des filles qu'on voit sur des photos sur des vidéos @___@ c'est rare mais c'est fuuuun
Répondre
K
arf après 1001 contre temps a cause de mon boulet de frère bah moi je part que samdei XDDce qui fait qu'on sera parfaitement synchronisé niveau vacances *o* hin hin oui je débarque je suis tjs a coté de la plaque x) mais booon, je peux pas changer du jour au lendemain XD
Répondre
K
hey tu sais que je viens de remarquer 2 choses !!-dans ta liste de lien, ya encore l'adresse de mon ex-blog-y a plein de blogs genre cherrypop et tout qui t'ont dans leur liste de lien !! la chance *0*
Répondre