Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Just a Fruit Girl ~~>> Mnon ♥
  • : Délires , fringues et Japan Street Fashion .. Tout ce qui concerne une fruit girl . M'en fous , t'façon j'ai jamais beaucoup de coms .
  • Contact

My Dolls

MIRUKU :
www.flickr.com

KYOLIA :

www.flickr.com

EILEEN :
www.flickr.com

DRYSS :
www.flickr.com
14 décembre 2008 7 14 /12 /décembre /2008 21:21
ARG je devais faire une joli et bel article ce week-end mais pour une fois que j'ai pas geeker hein xD


Le jupon, l'esprit Fluo Kids


                                       Les docs, le jupon                                                                      Les tifs, le pijama, l'esprit Spank
Merci Ichi pour les photos ^^

J'ai été à Paris voir les parisiennes.
(Non pas que, surtout les magasins et les Galeries)
En plein désaroi vestimentaire je me suis égarée à H&M.
Toujours aussi coloré et attrayant.
J'ai juste pris une jupe, il y avait trop de choix.
J'ai aussi trouver l'integrale de Paradise Kiss pas cher.
Miwako n'est pas mon perso préféré comme je m'y attendais.
(J'aime pas son rouge à lèvres)
J'aime l'évolution de Carrie/Yukari/Caroline.

Fallait-il que je fasse cet article en étant DOWN ?


J'ai vu la boutique American Apparel en passant en voiture !
Mon dieu je suis si cruche que j'ai même pas penser
qu'ils pouvaient avoir une boutique à Paris !
Les vitrines, du moins une partie, des galeries
sont sur le thème d'Alice, nous sommes cernés.
Cheshire, c'était deux yeux cernés de roses
et sa bouche un évantail qui s'ouvre et se fermait.

Au détour d'un escalator je me suis retrouvée nez-a-nez devant le dernier album de Gwen.
Vu que son visage m'est familier je ne m'en suis pas inquiété.
Mais vu que mon Brainbow est encore en état d'usage,
je me suis intéreser à la vitrine dans laquelle il y était. (Bon ok, j'étais hypnotisée)
Une merveilleuse vitrine de montres Harajuku Lovers. Juste des montres hein !
Juste çà, si vous lisez encore c'est que vraiment...
... bordel vous avez pas des cours à révisez au lieu de lire  ces conneries ?
Vous avez pas un PUTAIN de bac ?!
Mouarf non.
Tant mieux.
Thanks God.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Waouh, t'as une sacré collection de Pullips, j'adore *_*, elles sont toutes kawaï *_*, j'aimerais avoir la même robe que Dryss ^____^
Répondre
I
c chou les spanks!^^
Répondre
K
Alice est partooouuuuuut !! *__* ET TU... TU AURAIS DU ENTREEEER DANS LA BOUTIQUE !! bref, nan, jai pas de bac, j'ai juste à lire alice en anglais
Répondre
J
aww superbe article plein de couleurs héhéhéhééé(euh)american apparel *___* aussi appellé le paradis des collantset le H&M qui m,est impossible a atteindre. et les tutuuus*turlututuuuu*ca rime ;)
Répondre
A
Héhé, j'ai pas le bac, j'suis tranquille, je peux lire tes articles =3
Répondre