Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Just a Fruit Girl ~~>> Mnon ♥
  • : Délires , fringues et Japan Street Fashion .. Tout ce qui concerne une fruit girl . M'en fous , t'façon j'ai jamais beaucoup de coms .
  • Contact

My Dolls

MIRUKU :
www.flickr.com

KYOLIA :

www.flickr.com

EILEEN :
www.flickr.com

DRYSS :
www.flickr.com
28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 19:22
Ouh ouh ma princesse est de retour, définitivement. Je veux dire que je lui ai mis son nouvel obitsu, qui change du CACA d'avant. (Kyo a aussi gagné une paire de nichons mais çà, elle ne vous l'avoura jamais)






Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je veux une Papin!C'est devenue un modèle tellement rare à trouver T_TAu faite, sa veste, c'est pas de chez Claire"s? xD
Répondre
M
ARGH !! Elle est belle *o*C'est qu'elle modele ?J'avoue que sur le coup j'ai du mal a reconnaitre xD
Répondre
K
WOOOOUUUUUUH KYO EST DE RETOUUUUUURJE LAIME JE LAIME JE LAAAAIME AAAH QUELLE EST CUUUUTE DDD8
Répondre
S
Woouhoou je reconnais ce sweet !!!! On a le même ici xDOuiii le retour de Kyolia ça fait du bien *o*
Répondre