Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Just a Fruit Girl ~~>> Mnon ♥
  • : Délires , fringues et Japan Street Fashion .. Tout ce qui concerne une fruit girl . M'en fous , t'façon j'ai jamais beaucoup de coms .
  • Contact

My Dolls

MIRUKU :
www.flickr.com

KYOLIA :

www.flickr.com

EILEEN :
www.flickr.com

DRYSS :
www.flickr.com
31 janvier 2009 6 31 /01 /janvier /2009 17:33

LITTLE BORING ROOM
 ( Quand les TPE vous bouffent la tête )


   Il est plus de minuit et j'ai pas internet dans ma chambre. Normal je capte rien en wifi depuis 4 mois et je monte mon pc de ma chambre au salon 3 fois par jour. Les TPE sont vite passés en faite. Pleins de choses à dire, et puis paf d'un coup on doit rendre alors qu'on vient a peine de commer à taper. Les idées qui viennent au dernier moment foutent le plan en l'air. Peu importe, elles sont bonnes. Enfin si elles le sont.
   Je dans une nouvelle phase de no doubtisation. Avec les messages du groupe qui disent clairement qu'ils sont en train de bosser c'est partit pour les espoirs. Actuellement je navigue entre Rock Steady et Everything in time. Des chansons stones, mélancholiques et sans réel rythme. Un genre de Cassie musical je trouve. Putain je devais bosser tout l'aprem. Tu parles j'ai encore passé la journée déconnectée d'internet mais à écouter ND quand même gràce à l'ordi. A real love survives. A rock steady vibes. Une journée avec des tas de choses à faire dans laquelle on ne peut s'empecher de revasser. Je n'appreçie pas d'avoir du temps et des choses à faire. Il me faut beaucoup de choses à faire en peu de temps et beaucoup de temps à ne rien faire. Résultat le lundi je cours partout. Celà vous arrive-t-il ? J'ai regarder Les oiseaux avant de monter. Sympa et vraiment flippant, surtout le plan final. Drôle de fin d'ailleurs. J'essaye d'agrandir ma culture cinématographie qui est assez réduite. Mais finalement mon humeur ressemblait plus à Breakfast at Tiffany's. Ce film est très different de l'idée dont je m'était faite. L'héroine est naive, elle veut rester comme une gosse, paraitre comme une dame dans de la belle dentelle. Pas coincé avec la classe qui lui devrait être héréditaire. .. Oh putain ne vous tenez pas qu'a mon avis mal rédigé, Holly est superbe. Everything in time, everything in time will come. N'empêche que les héroines de classiques sont toujours sublimes, je ne détache jamais mon regard de leur peau. Et coiffure.
    Don't talk about. The past. Une fois qu'on a rien fait de la journée il ne reste plus qu'a plonger dans le bain non ? Continuer à aller au fond fond, fond du rien-foutisme. De toute façon rien n'est grave. Des chiffres encore des chiffres. Bien sur que ce sont eux qui décident. On devrait se battre pour que des chiffres prouvent aux autres qu'on peut les battre. Au lieu d'en venir au mains on en vient à utiliser des chiffres comme intermédiaires. .. Wow interpretez çà comme vous voulez. Rajoutez Artificial Sweetener à votre playlist, c'est un de Return of Saturn mais il rentre pile poil dans la sensation. Greener Pastures aussi. Hum plus vieux lui.
   J'ai toujours cru que je trouverais mon domaine à moi. Je l'ai pourtant mon univers. Simplement je vais la jouer égoïste. J'ai même pas envie de me donner du mal pour le faire sortir sous une forme dont je pourrais vivre (encore une phrase à sens lointain, wouhou j'espère que des psy me lisent). Bordel si il y a trop de gens pour créer, personnes ne peut savourer ? .. Ma justification est nulle, c'est vrai. Pourquoi j'essaye de me chercher une en faite ? I'm faking I love you, you forceted me to' .
   La moindre vue de paysage me fait rêver. C'est dingue mais tout ce qui peut m'évoquer un endroit ailleurs que celui que je vois tout les jours m'évade. C'est vraiment juste l'environnement qui m'étouffe. Si on pouvait se faire téléporter n'importe où ailleurs. Une des choses les plus détéstables dans la routine, c'est le chemin que j'emprunte pour aller en cours. J'ai bien essayé d'autres routes, elles me font perdent du temps et je suis toujours en retard. Je ne l'étais pas avant cette année. Mais voilà que je connais chaque mouvement de béton, chaque forme de branche d'abres, chaque portillon de maison, chaques voitures qui ne bougent pas du parking, chaque personnes que je croise. Je peux rester jusqu'a un mois sans me déplacer à moins d'une heure de chez moi. A quoi celà me servirai-t-il de toute façon, à part pour encore aller acheter je ne sais quoi ? Pauvre madame Bovary que je fais..
   En une demi-heure j'ai écrit plus ici que ma synthèse de TPE sur laquelle je suis depuis 2 jours. Remarque là c'est pas dur j'écris de la merde. Je devrais faire pareil pour la synthèse. Pourquoi se prendre la tête. Et merde pas réviser mon japonais. Putain mais c'est qu'on approche de 1h ! Allez hop, moi qui disait "je veux me coucher tôt pour me lever plus tôt". Soirée idéale : 9h15 au lit avec un des bouquins que je dois lire en ce moment (Au choix : Une vie de Maupassant, Tokyo Electrique, Les Confessions de Rousseau ou Mémoires d'outre-tombe de Chateaubriand. En alternance on va dire). Are you happy now ? How it is now ?

Go ahead Gwen t'es la meilleur. T'inquiète je sais quand même que tu as des défaults.
'Cause everybody wants everybody else.

Devinez ce qu'il y a d'écrit sur le dos de sa veste x)
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
"Il me faut beaucoup de choses à faire en peu de temps et beaucoup de temps à ne rien faire."Je suis exacteemnt pareil. J'adore ne rien faire, donc j'ai aussi une tonne de choses à faire les 3 premiers jours!J'ai aussi adoré Breakfast at Tiffany's c'est dailleurs un d emes films préférés =)<br /> J'ai adoré lire ton texte, il est so classe. Tu exprime tellement bien ce que tu ressent! Je suis heureuse de voir que certaines personnes pensent comme moi =]Kisuuuuu!!
Répondre
J
ce n'est pas une question d'égoisme, simplement tu ne seras jamais heureuse si la pression de ne blesser personne t'écrase jusqu'a t'empecher de faire ou de dire ce que tu veux.
Répondre
A
Mnon, retourne bosser au lieu de faire des gifs stupides ! XD
Répondre
F
Of course (nounours) =] Les TPE c'est chiant, à mon avis (ou au moins ceux de physique, avec des sujets bien pourris...pas ceux qu'on les premières de mon lycée où ils choisissent le visual kei ou Death Note & Nana...); accessoirement j'adore la façon dont est habillé Dryss *o* et accessoirement aussi tu écoutes vraiment des trucs cools. Je me passe en boucle la chanson de ton myspace depuis mardi. Bref, Stop.♥
Répondre